• Le nom des gens

     Plein Nord

      Un film réjouissant qui part tous azimuts. Une comédie politique sentimentale et sociale. Avec de l'émotion, de la tendresse et du burlesque à l'intérieur... Avec aussi une apparition de Lionel Jospin tout en autodérision...

    

    « BU multicoloreDunkerque plage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Alox
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:51

    pareil ! j'ai super aimé (et j'y suis allée sur les conseils de Phil Siné ! ;p) Un vrai moment de plaisir.

    (juste, le lendemain, je suis arrivée au taff et comme accroche de conversation j'ai dit "hier chuis allée voir Le nom des gens, super chouette !" et là, ma chèfe : "ah j'ai vu ce film j'ai détesté" - pof pof pof - ambiance retombée, try again...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :