• J'ai descendu dans mon jardin

    L'hibiscus est tout fou

    ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de petit tour de ce côté ci... Il doit plus y'avoir grand monde qui traîne dans le coin... J'ai fait un peu peau neuve, la déco est plus sobre (je me japonise ?) mais y'aura toujours de la couleur dans les billets j'espère. J'ai ajouté une rubrique à brac "jardin" maintenant que j'ai un carré !

    Je vais redémarrer doucement je pense. Bienvenue aux passants.

    J'ai descendu dans mon jardin

    J'ai descendu dans mon jardin

    « Blanc-NezLa dernière conquête du Major Pettigrew »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :